Votre commande

Tarifs exprimés par personne. Choisissez votre date de départ puis personnalisez et organisez vos chambres, pour l'ensemble de votre parcours.

Choisissez et personnalisez votre voyage à travers nos options disponibles.

Vérifiez et complétez votre commande avec les informations nécessaires à la réservation.  

 Complétez les informations de facturation. Validez et payez votre commande selon le choix présenté. 


calculez
votre devis
options et assurances
récapitulatif et participants
paiement

Nombre de chambre :

Aménagez vos chambres* :

*La configuration et le type de chambre sont sous réserve de disponibilité par le fournisseur. Si une réservation ne pouvait être confirmée par ce dernier, Stew Travel offrira le remboursement du supplément payé.
Toute commande de chambre triple ou quadruple non disponible sur une ou plusieurs étapes du parcours, donner lieu à un remplacement par deux chambres communicantes, ou côte à côte, dans la mesure du possible et cela, sans frais supplémentaires ».

Nombre de participant:

xx

Total de l'étape 1 :

0000,00 $

Activités

image-option

Billet La Grande Roue de Montréal la plus haute structure du genre au Canada (?)

Adultes ( 24 $)

Enfants ( 18 $)

0 $

image-option

Visite à pied du Vieux Montréal par Fantômes Montréal (visites thématiques) (?)

Adultes ( 23 $)

Enfants ( 16 $)

0 $

image-option

Visite à pied du quartier historique de Montréal et son Vieux-Port avec guide privé (Durée : 2h ) (?)

Adultes ( 60 $)

Enfants ( 37 $)

0 $

0 $

Transport

image-option

Chevrolet Spark ou similaire (Montréal / Montréal) (?)

Qunatité :

140 $

image-option

Toyota Corolla ou similaire (Montréal / Montréal) (?)

Qunatité :

145 $

image-option

Dodge Caravan ou similaire (Montréal / Montréal) (?)

Qunatité :

300 $

image-option

Chevrolet Spark ou similaire (Québec / Québec) (?)

Qunatité :

155 $

image-option

Toyota Corolla ou similaire (Québec / Québec) (?)

Qunatité :

165 $

image-option

Dodge Caravan ou similaire (Québec / Québec) (?)

Qunatité :

165 $

0 $

Assurance Stew travel

0 $

Nombre de participant :

xx

Total de l'étape :

0 $

Tarifs par occupation :

Suppléments chambres :

Hôtel

Activités

Transport

Assurance Stew travel

Participants

Autres informations :

Nombre de participant :

0

Total :

0 $

Je veux payer en :

Ragoût de voyage en tant que fournisseur de services de voyages, propose à ses clients, une facilité de paiement en 3 fois. Ce choix de facilité de paiement, vous engagez un honorer en temps et heure les échéances proposées. Il est important de rappeler que tout défaut de paiement d'une seule échéance, entraînera automatiquement l'annulation de votre dossier. L'annulation aura pour effet les pénalités mentionnées au chapitre 2 des conditions générales et particulières de vente de Stew Travel. Stew Travel n'étant pas une institution bancaire, ce qui n'implique aucune dérogation à cette règle. 

Mode de payment

Choisissez votre mode de paiement :

"Nombre de participant :

0

Total :

0 $

Retour
  • Etape 1 : 0 $
  • Etape 2 : 0 $

Total : 0 $

Paiement en ligne et sécurisé


La transmission de vos informations personnelles et de vos donnés bancaires est entièrement sécurisée. 

                    

Choisissez votre date
> Actualités

Moins de déplacements, c’est moins d’émission de gaz carbonique. Vous réduisez votre empreinte carbone en évitant les longs trajets en voiture et les trajets en avion. Il faut savoir qu’environ 1,5 % des émissions mondiales des gaz à effet de serre est causé par le transport aérien. Selon l’ADEME, chaque passager d’un avion de plus de 100 passagers émet 230-240 g de CO2 par kilomètre. Il est donc mieux de moins voyager en avion.

Si vous pensez à une croisière, c’est deux fois plus polluant que les avions, émettant plus de CO2 que le Canada dans l’ensemble de ses activités. Si toutefois, vous rêvez un jour de partir en croisière, choisissez les paquebots fonctionnant au gaz naturel liquéfié (GNL), un carburant beaucoup moins polluant. Dans tous les cas, voyager, près de chez soi, c’est consommer moins d’énergie et produire moins de déchets.

 

Voyager au Québec, protégez l’environnement

Une première visite à Montréal n’est pas complète sans avoir arpenté les charmantes rues en pavés ronds du quartier historique de la ville. Avec des styles architecturaux juxtaposés datant d’aussi loin que 1685, les visiteurs ont l’occasion de littéralement voir la façon dont la ville a commencé son développement. Arrêtez-vous à la basilique Notre-Dame pour admirer ses superbes vitraux (et pour un moment de calme). Puis, rendez-vous à l’historique place Jacques-Cartier et installez-vous sur une terrasse, où vous serez parfaitement placé pour admirer les artistes de rue et les portraitistes, et où la sangria coule à flot.

Voyagez dans le temps (dans le Vieux-Montréal)

Les petits restos et la bonne cuisine font partie de la joie de vivre de Montréal. Mordez à belles dents dans un délicieux sandwich au smoked meat chez Schwartz's, de renommée mondiale. Découvrez pourquoi les Montréalais adorent leurs bagels cuits au feu de bois aux boulangeries sur les rues Fairmount ou Saint-Viateur. (Indice : les bagels sont trempés dans l’eau de miel avant la cuisson). Goûtez à notre fameuse poutine au resto La Banquise. Ensuite, étancher votre soif avec une boisson produite localement, comme le Rise Kombucha ou le 1642 Cola.

Goûtez à la cuisine typiquement montréalaise

C’est un des quartiers les plus animés de Montréal, là où sont la plupart des concerts et festivals.

Descendez à la station de métro Place des Arts avant de découvrir un riche complexe culturel. L’Opéra de Montréal, son musée d’art contemporain, sa maison symphonique, ses nombreux théâtres etc., impossible de ne pas savoir que faire à Montréal.

L’été, ce quartier est bondé de monde avec le festival Juste pour rire, les Francofolies, Montréal en Lumière et bien d’autres.

Le quartier des spectacles à Montréal

Avez-vous déjà entendu parler des célèbres escaliers de Montréal ? Ce sont en effet, une particularité de la métropole canadienne que vous ne verrez nulle part ailleurs. De part et autres des rues, toutes les maisons sont accessibles par des escaliers extérieurs en fer forgé, prenant des formes étranges.

La question que tout le monde se pose, c’est : pourquoi mettre des escaliers dehors, alors qu’ils sont recouverts de neige en hiver ? Et bien, voici la réponse : au XIXe siècle, le maire de la ville oblige les habitants des duplex et triplex à avoir un jardin devant leur maison, par peur de la dégradation de la qualité de l’air. Pour gagner de la place, on construit en hauteur et les escaliers des parties communes sont déplacés à l’extérieur permettant aussi des économies de chauffage des bâtiments. 

Visiter Montréal, c’est aussi comprendre son histoire !

Le plateau Mont-Royal à Montréal

Pour les amoureux de la nature, le jardin botanique fait partie des choses à voir à Montréal. Véritable musée vivant de 75 hectares, il possède plus de 22 000 espèces de plantes et une trentaine de jardins thématiques. Ce n’est pas pour rien que c’est un des plus beaux jardins botaniques du monde !

Peu importe à quelle période de l’année vous arrivez à Montréal, il y aura toujours des animations incroyables, à vérifier en fonction de la programmation. Entre la Maison de l’Arbre,    le jardin de Chine, l’insectarium etc., visiter Montréal peut vous prendre un certain temps.

Le jardin botanique de Montréal